L’électrolyse est une technique de travail précise qui permet d’éliminer les poils, un à la fois. L’électrolyse est la solution idéale pour parfaire l’épilation de grandes surfaces après un traitement d’épilation au laser.

L’électrolyse est une technique de travail précise qui permet d’éliminer les poils, un à la fois. Un filament est inséré à l’intérieur du follicule pileux jusqu’au bulbe et un courant électrique est émis à la base de celui-ci. Ce courant produit une chaleur qui permet la destruction des cellules germinatives responsables de la pousse du poil.

Lorsque cela nous est possible, nous utilisons la technique de deux impulsions au niveau du bulbe et de la papille dermique. Cette façon de faire optimise de beaucoup les résultats. En plus de permettre une épilation complète, l’électrolyse est la solution pour parfaire l’épilation de grandes surfaces après un traitement d’épilation au laser. En effet, nous utilisons cette technique pour éliminer les derniers poils non captés par le laser.

La phase anagène est fondamentale pour obtenir une destruction satisfaisante. En effet, c’est lors de cette phase de croissance que l’on retrouve le plus de cellules germinatives dans le follicule pileux. C’est donc la phase que nous ciblons pour obtenir les résultats escomptés.

 

NOMBRE DE TRAITEMENTS

La fréquence des traitements est très variable. La région traitée, la densité et la grosseur du poil sont les facteurs qui influenceront la fréquence et le nombre de visites. Un poil vierge sera beaucoup moins long à éliminer comparativement à un poil stimulé à la pince ou au rasoir.

 

RÉACTION DE LA PEAU ET DU POIL APRÈS UNE SÉANCE Électrolyse

Dans la plupart des cas, vous constaterez une rougeur et/ou un œdème de la région traitée. Parfois même, des croutelles apparaîtront. Ces réactions tout à fait normales s’estomperont dans les jours qui suivent. Les poils s’atrophieront et diminueront jusqu’à disparaître complètement au fur et à mesure des traitements.

Conseils post-traitement

Hydrater la peau sur la zone épilée.

Si vous prenez des antibiotiques ou autres médicaments, il est très important d’en faire part à votre électrolyste avant tout traitement.

Éviter le soleil 48 heures avant et 72 heures après le traitement afin d’éviter la formation de taches brunâtres (pigmentaires).

Ne pas toucher ni gratter la région traitée.

Éviter les produits parfumés ou à base d’alcool.

Ne pas exfolier la peau. Laisser les petites croutelles (s’il y a lieu) partir d’elles-mêmes.

AVANTAGE DE L’ÉLECTROLYSE

L’électro-épilation permet de traiter efficacement les client(e)s de toutes les couleurs de peau (blanche, hâlée ou noire).

Lors de l’épilation à l’électrolyse, la glande apocrine, celle qui sécrète la transpiration causant les odeurs, est partiellement détruite.

L’électro-épilation élimine définitivement les poils de toutes couleurs, qu’ils soient blonds, gris, roux, bruns, noirs ou blancs.

 

CES SOINS SONT DESTINÉS

Aux hommes et aux femmes de plus de 18 ans, et aux personnes mineurs ayant fourni une autorisation parentale.

À tous les types de peau.

À toute personne ayant des poils au visage et corps.

LES RÉSULTATS

L’électro-épilation est la seule méthode d’épilation définitive à 100%.

COORDONNÉES:

1810 Rue Notre-Dame
l'Ancienne-Lorette (Québec)
G2E 3C7

POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS
418.805.9760

Pour toutes questions contactez-nous!
CERTIFICAT CADEAU DISPONIBLE